Brecon
Brecon

Provenance : Pays de Galles Réputée pour son single malt, l’unique distillerie du Pays de Galles, Penderyn, élabore depuis peu un gin extrêmement frais, fruité, épicé et bien entendu regorgeant de notes plantureuses et botaniques, comme son nom le suggère. Nez : Notes d’agrumes, de genièvre et d’épices. Puis sur les fruits secs, le gingembre, les plantes aromatiques et le géranium. Une fine réglisse recouvre progressivement la palette aromatique. Bouche : Fraîche et parfaitement équilibrée.

press to zoom
Gin Drouin Calvados Cask Finish
Gin Drouin Calvados Cask Finish
press to zoom
Caorunn
Caorunn

Provenance : Ecosse / Speyside Cette variante utilise des framboises récoltées à la main, auxquels s’ajoutent les 11 ingrédients utilisés pour la production de la cuvée traditionnelle. En se concentrant uniquement sur les arômes naturels de la framboise fraîche, ce gin est par conséquent de couleur translucide. Aucun additif ni colorant n’a été ajouté pour respecter la richesse aromatique du fruit. Profil : Doux et gourmand, marqué par l’intensité aromatique de la framboise.

press to zoom
London Hill
London Hill

Provenance : Angleterre Le London Hill Dry Gin est élaboré en Angleterre par une distillerie de gin renommée datant de 1785. Il est produit exclusivement à partir d’ingrédients naturels dont les baies de genièvre, les zestes d’agrumes et les graines de coriandre, qui seront macérés dans une eau-de-vie de grain afin d’en extraire toutes leurs saveurs. Il en résulte un gin croustillant marqué par de subtiles notes d’agrumes et une pointe de fruit.

press to zoom
Christian Drouin
Christian Drouin

Provenance : France / Normandie Le Gin de Christian Drouin, fier de ses origines normandes, est en réalité une eau-de-vie de cidre élaborée à partir de plus de 30 variétés de pommes à cidre et dans laquelle ont macéré huit différents aromates (baies de genièvre, gingembre, vanille, citron, cardamome, cannelle, pétales de rose et amandes)

press to zoom
Ki No Bi
Ki No Bi

Provenance : Japon KI NO BI est un gin unique dont la production est réalisée dans une distillerie artisanale située à Kyoto, au Japon. Elaborée à partir d’ingrédients régionaux, sa recette est inspirée par l’histoire et la culture de la ville. KI NO BI qui signifie « la beauté des saisons » est un alcool de riz auquel on a ajouté des botaniques locales dont le Yuzu jaune, le poivre de sansho et du thé gyokuro de Uji. Ce gin japonais est assemblé avec de la célèbre eau de Fushimi.

press to zoom
1/1